Il manque la fin d'irréprochable (OCS)

Pauline32038963

Bonjour,

Il manque la fin du film irréprochable (OCS) qui ne dure que 1:17 au lieu de 1:39.

Comment faire ? Merci.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Hello !

Merci beaucoup pour votre alerte, je constate effectivement une erreur de durée sur ce film. Je viens d'en informer nos équipes afin qu'il soit republié.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

JM0805

Bonjour,
Je confirme sur MyCanal.
Par contre il faudra, sur ce forum d'entraide, attendre Lundi le retour des CM de l’équipe Canal pour qu'ils prennent en charge ce probleme.
Extrait des règles d'utilisation :
"
Dans ces espaces, vous pouvez consulter les FAQ, poser des questions, trouver une réponse ou aider d’autres abonnés.

L’espace Infos incident vous permet de vous tenir informés des incidents et de leur résolution.

Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL du lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL concernés.