l'intégrale, tous les programmes ?

Jacques36534013

Bonjour, suite à votre panne totale du 16 juillet, vous m'avez fait une belle offre commerciale, l'intégrale de Canal pendant 1 mois ! Vous m'avez dit que j'ai droit à la totalité des chaines jusqu'au 15 août, j'ai vu des programmes intéressants, sauf que les chaînes RMC sport 1,2,3 ... sont exclus ? pourquoi ?

merci de votre réponse, cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Êtes vous en réception sat ? Car les chaînes RMC Sport sont uniquement en reception sat.