Problème avance rapide

elrond64

Bonjour, depuis aujourd'hui l'avance et le retour rapide ne fonctionne plus sur mes enregistrements. Avant je restais appuyé sur le bouton pour sélectionner x8 ou x16 et je voyais l'image avancer, donc je pouvais maitriser mon avance, mais maintenant, quand je reste en appui, le compteur avance ou des fois recule sans que je puisse voir l'image ou la vitesse.

Réponses de la communauté

danjan31

J'ai le même problème malgré le remplacement du cube et de l'enregistreur.
Je note aussi :

  • la disparition de la fonction : "choix de reprendre la lecture au début de l'enregistrement ou à l'endroit où elle est restée"
  • lenteur dans l'affichage des enregistrements et des difficultés pour aligner le curseur sur l'enregistrement choisi.
elrond64

Bonsoir, le problème dont je vous parle n'arrive pas que sur le contrôle du direct, mais aussi sur les enregistrements que j'ai pu faire.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Il semble que le problème que vous rencontrez soit dû à cet incident

Nos équipes travaillent sur un correctif, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

atlas41

bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon décodeur TNT HD et c'est vraiment très embêtant

elrond64

Bonjour, il s'agit du Décodeur TNT HD Wifi.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @elrond64,

Afin que l'on puisse mieux vous renseigner, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci beaucoup. :)