Je ne peut pas reactiver

castrillon

Je peux pas réactivité le décodeur je pense que vous allez reprendre votre décodeur et je garde mon cube cela fait trois jours que je n'ai plus de télé .
Vous comprendrez que cela ne me convient pas .
En attente d'une réponse merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client (qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message).

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.

Pour activer un nouveau décodeur, c'est depuis l'espace client page matériel puis activer mon matériel réçu ou via le service client en cas de soucis.