Impossible de se connecter au replay

sandy2711

Bonjour,
Impossible de se connecter au replay, alors que notre connexion à internet fonctionne très bien. Pas une semaine où nous ne rencontrons pas un problème, sachant que nous ne regardons qu'en replay... Je n'en peux plus de Canal + et ses bugs... Impossible de contacter un conseiller sans que cela nous coûte un max... Quelle solution ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le service client est gratuit tant que vous n'utilisez pas le numéro surtaxé.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.

Ou ici https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...