Réactivation Abonnement après retard de paiement

François26218789

Bonjour,

Suite à un retard de paiement d'une journée , j'ai réactivé mon abonnement ( en validant les différentes étapes, confirmant mes coordonnées bancaires ) , j'ai bien été débité du cout de mon abo ( 39.90 ) , recu un message confirmant la réactivation.

J'ai ensuite été redirigé vers MyCanal ou les programmes n'étaient pas disponibles , ensuite dans "mon compte" , j'ai essayé de réactivé mes droits .... sans aucun succès ...

Que se passe t'il ???

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez du coup le service client.

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...