Sujet en attente de réponse

refusé le décodeur 4k lorsqu'il a etait recu?

stephane3355051
stephane3355051

stephane3355051

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, comment refusé le décodeur 4k? j'ai reçu le nouveau décodeur mais depuis 2 jours il me manque toujours des chaines, malgré 3 appels le service technique me fait faire toujours les mêmes manipulation. Alors j'aimerais leur renvoyer leur décodeur 4k et garder mon vieux décodeur noir et blanc qui lui fonctionnait très bien. Mais sur leur site je ne trouve pas comment le refuser.

Réponses de la communauté

christophedu13340
christophedu13340

christophedu13340

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sur les chaînes qu'il vous manque vous avez quel message d'erreur du coup ?

stephane3355051
stephane3355051

stephane3355051

Niveau
0
24 / 100
points

Merci christophedu13340, qualité de réception BONNE et sur la barre entre le mini et la max je suis environ 66% vers le max.

christophedu13340
christophedu13340

christophedu13340

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
La fréquence de référence n'est pas la même avec le nouveau décodeur, donc si votre antenne n'est pas correctement pointée il se peut qu'il vous manque des chaînes.

stephane3355051
stephane3355051

stephane3355051

Niveau
0
24 / 100
points

merci pour la liste de numéro. Effectivement beaucoup plus rapide et gratuit.
Pour l'instant il ne savent d'ou vient le problème.

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@stephane3355051 bonjour

Pour cela il faut les recontacter

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !