J’ai un câble HDMI /TV iPhone. Ça marche avec YouTube mais avec Canal je n’ai que le son

voetd

Avec un câble HDMI/Tv via mon iPhone ça marche pour YouTube mais pas Canal. Je n’ai que le son

Réponses de la communauté

pierrickand

La référence, c'est celui vendu sous la marque Apple .

https://assistance.canal.fr/questions/1651881-ipad-iphone...

Vu la photo, le tiens n'est pas bon.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, sur le tv, essayer sur différentes hdmi, sur certains tv, il y a une entrée html, pour ce genre de connexion : Cdlt

voetd

Je ne sais pas quel le seul câble officiel ? Tu as la référence ?

pierrickand

Bonjour

Il s'agit bien de l'adaptateur lightning>HDMI officiel d'Apple ?

C'est le seul compatible avec la protection HDCP, pour diffuser des contenus protégés (comme ceux de myCanal, Netflix, Amazon Prime, etc...).