Indycar ??

Bes80

Bonjour,

Une nouvelle fois, les fans d'Indycar sont mis de côté.

Course programmée ce jour à 11h20 sur C+

Je m'empresse de me connecter et d'aller sur la chaine et là, un match de rugby qui démarre....

Déjà lors du dernier week end, alors certes JEV est deuxieme fois champion du monde, mais cela montre que la course d'Indycar n'était pas en direct puisque Simon Pagenaud avait déjà gagné depuis quelques heures quand nous avons eu la chance de pouvoir regarder la course.

Donc à quand la diffusion de la course de ce week end ?

Un abonné en colère.

Réponses de la communauté

Mélice14

Pas de réactualisation des courses d'Indycar depuis celle du weekend des 24h du mans. Plus de replay formule 2 et formule 3 non plus. Je paie un abonnement à plus de 9 euros par moi et je ne regarde que les sports mécaniques. Il est grand temps de réveiller le stagiaire.
On avait déjà eu des bouts de course sans la totalité, je trouve que vous vous fichez du monde...
Vous avez l'intention de remédier à ça? Pour info il y a trois français en liste dans cette compétition, je trouve cela affligeant de votre part. Vous n'avez aucun respect de vos abonnés de longue date.
Je me demande si ça ne reviendrait pas à moins cher de prendre un abonnement chez motorsport tv 50 euros par mois, au moins pas besoin d'avoir canal pour le ciné et les séries

cyrille 1212

vu la qualité du replay hier (les 45 premieres minutes de course deux fois, puis le dernier quart d'heure !) je comprends qu'ils l'aient enlevé. Il faut arreter de faire bosser des stagiaires !

kaik1505

Pourquoi:

  • le replay de la course d'hier était disponible ce midi ne l'est plus ce soir,
  • (et surtout) pas de réponses au fil de discutions..
canaljeanyves

Nous sommes mardi et toujours pas trace de la course de samedi soir sur l'anneau d'Iowa.

CHRISTINE263224

Vous êtes vraiment NUL de chez NUL CANAL. 2 X que vous faites la même chose. Vous ne respectez pas les abonnés, je paye plus de 80.00 € par mois pour être traitée ainsi.
Je crois que je vais revoir tout ça.

olvi75

Au moins mettez le en téléchargement...
Quand sera t'il programmé cet après midi ?