Impossible à accèder aux chaînes Canal

dualta

Bonjour,

Je suis abonné à Canal depuis des années mais depuis quelques semaines je n'arrive plus à accèder aux chaînes Canal depuis ma Livebox. Je viens de déménager il y a peu de temps donc je pensais qu'il y avait un lien avec ça mais j'ai toujours pas accès aux chaînes Canal.
Quand je vais sur le menu d'Orange et je choisis 'Chaînes Canal' on me met directement en lien avec la Canal boutique me proposant des offres d'abonnement.
Etant abonné depuis des années, je trouve cela inacceptable.

J'arrive à accèder à MyCanal en ligne sans souci mais cela ne fonctionne pas avec ma livebox/décodeur.

Vous pouvez m'aider svp?

@dualta bonjour

Si vous ne l'avez pas encore fait : Il faut le signaler au service client pour qu'ils vous fassent l'activation

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

PS : passez vous bien par l'univers canal ?

Cordialement !

Réponses de la communauté

BEATRICE13442606

j'ai changé Bouygues pour free mais mon abonnement canalsat canal plus ne suit pas qu'est ce que je dois faire

pierrickand

@Pierre21697507

Répondre aux questions plus bas.

Pierre21697507

je n'arrive plus à capter les chaînes

@detchene bonjour

Ne mettez pas votre numéro d'abonné ici il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Quel soucis avez vous précisément ?

Quel decodeur avez vous ?

Message d'erreur affiché sur la tv ?...

Cordialement !

detchène

je ne peux faire fonctionner mon décodeur canal sat canalplus mon numéro de client*****