nouvrau décodeur

MARCEL3910351

existe t'il une procédure simplifiée pour raccorder le décodeur en wifi,d'autre part je voudrais brancher un casque audio. Est ce possible Merci à qui me répondra

Réponses de la communauté

pierrickand

@MARCEL3910351

Vous avez le décodeur UHD?

Pour le raccorder au wifi, allez dans les paramètres (touche menu), puis rubrique "connexion", lancez la recherche de wifi, sélectionnez votre réseau et rentrez la clé de sécurité (ou utilisez le bouton WPS de votre box).

Pour racorder un casque audio, utilisez un convertisseur optique > RCA/Jack : https://www.amazon.fr/Aluminium-Techole-Analogique-Conver...

@minus42160

Vous ne contactez pas le service client ici.
Avez-vous activé le décodeur sur l'espace client page matériel puis activer mon matériel reçu?
Sinon, via le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

minus42160

nouveau décodeur impossible à installer plus de chaines télé impossible de vous joindre au téléphone .impossibilité d'accéder à l'enquete du 20 juillet.sommes obligés de faire intervenir un technicien à nos frais.demandons une compensation pour notre abonnement.