mon cube s se coupe . obliger de l'éteindre et le rallumer pour qu'il refonctionne parfois pas longtemps

chrisseve

coupure du cube s

Réponses de la communauté

80s

@nanhi bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ils ne vous contacterons pas en postant ici car ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !

nanhi

et comme Bernard on ré initiale le cube ts les jours puisque nous coupons la nuit l'alimentation électrique..je souhaite qu'on m'appelle et qu'on me remplace le cube...merci de vos nouvelles

nanhi

Bonjour,
mon cube est associé à livebox orange pour un second tv (résidence secondaire )
il dysfonctionne aléatoirement sur canal à la demande
j'essaie de joindre qq1 au service technique par tel mais impossible de vous joindre
peut'on m'appeler à ce sujet pour m'aider?

bernard5659394

On le fait souvent tout les deux jours je voudrais avoir la nouvelle boxe si possible car nous avons pas le téléphone fixe

80s

@chrisseve bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle

Cordialement !