Renouvellement offre

carlos1445064

Bonjour , mon contrat arrive à échéance le 31/08 , j'avais une offre à : 19.90 € ?

Question vais-je garder le meme tarif ?

si non , je résilie

Réponses de la communauté

80s

@daniel894435 bonjour

Lisez plus bas

Cordialement !

DANIEL894435

je désire me désabonner de l'offre qui m'a été proposé pour un an , je veux seulement conserver mon abonnement d'origine depuis plusieurs année que je règle actuellement 39,90 et cela me suffit. Client ******** (échéance au 31/08/2019

80s

@carlos1445064 bonsoir

Afin de faire le point sur votre abonnement contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !