où se trouve la touche "tv" sur la nouvelle télécommande ??

sch-tio

bonjour , sur l'ancienne télécommande , il y avait la touche TV , bien pratique pour passer du mode tv au mode décodeur , ou allumer/éteindre la tv , contrôler netflix , etc.. je voudrai savoir si cette fonction existe encore sur la nouvelle télécommande car impossible de la trouver En pleursEn pleursEn pleurs , merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il n'y a pas de mode universel sur la télécommande du décodeur UHD.

A l'inverse, vous pouvez peut être utiliser celle de votre TV ou une autre télécommande universelle : https://assistance.canal.fr/questions/1651892-piloter-dec...