68 kill en vf n'est pas en français

Emmanuelle20695211

Bonjour, je voudrais regarder le film " 68 kill en vf " mais à chaque fois que je le mets il ne parle pas du tout en français. Je n'ai que les sous-titres en français. Je ne trouve pas ou on peut changer la langue mais pourtant il est écrit en VF ! Si quelqu'un peut m'aider se serait gentil. Merci à bientôt.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Emmanuelle20695211

Merci pour votre réponse

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose. J'informe notre régie.

Je crains que cela soit un problème sur la fiche info et que le film ne soit disponible d'en VO.

Je vous tien informée.