The Open 4e tour - A la demande

zar27

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser quand sera disponible le 4e tour de The Open 2019 (Golf) ? Alors que les autres tours ont été disponibles dès le lendemain matin.

Merci pour votre réponse

Cordialement

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Hello ヅ

Pour information au cas où, le 4ème tour est désormais disponible à la demande, par ex. via le site ➤myCANAL ;)

  • disponible jusqu'au 28/07

Cdlt & bonne fin de journée ☼

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour zar27,

Nous avons rencontré un problème de référencement sur ce contenu, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

Un correctif est en cours, vous devriez pouvoir y accéder très vite. ;)