"Le guide" Décodeur 4k

n.wuarnier

Bonjour,

Avec le nouveau décodeur 4k je ne retrouve pas le menu " Le guide" qui me me permettait de rechercher et de programmer des films.
Ce guide était très pratique pour cela, recherche par thèmes, sur une semaine, voir sur 2 semaines.
Je retrouve à peu près le même menu dans "Canal à la demande", sauf que c'est uniquement pour télécharger ou faire du streaming.
Le menu "grille tv" est ni plus ni moins qu'une grille tv, comme tv loisirs, mais ne permet pas de faire des recherche par thèmes.

Si pas de solutions, je pense reprendre mon ancien CUBE!

Merci

christophedu13250

Bonjour,
Sur le nouveau décodeur il n'y a que la grille TV.
Pour le moment il n'y a pas de guide comme sur le G5.

Réponses de la communauté

LLOLOPEL

Une honte ce decodeur est naze.
Impossible de chercher mes programmes à l'avance pour programmer des enregistrements faut se taper la grille programmes jusqu'à trouver ce qu'on veut.
Avant je prenais un thème et j'avais tout les programmes de la semaine.
Vraiment canal c'est devenu pathétique.