Probléme de connection avec le nouveau décodeur canal

mggg

Bonsoir

je viens de brancher mon nouveau décodeur Satellite HD Wifi

aucune chaines Canal juste les chaines TNT

J'ai bien suivi la procédure de mise en route

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

valentinton

Valentin.ton

pierrickand

@Jean-Michel6210006

Essayez une réinstallation totale du décodeur. Vérifiez bien vos branchements sat.

Jean-Michel6210006

Bonjour, je viens d'installer le nouveau décodeur( noir extra plat) à la place du cube ( blanc et noir) . Je ne peux plus accéder aux chaînes canal + comme c'était le cas avec l'ancien décodeur.J'ai une liaison sattelite mais ilm'est signalé sur mon écran que je dois me brancher à internet. Or ma liaison internet n'est pas du tout puissante ni fiable. Puis-je utiliser ce décodeur sans liaison internet , sinon, je renvoie le matériel et rebranche l'ancien ! Merci de votre assistance