erreur NotFound quand je veux enregistrer via mycanal

catcatgrigri

impossible de lancer un enregistrement mycanal j'ai comme message erreur NotFound

merci pour votre reponse

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Il faut vérifier si votre décodeur et bien allumé et bien connecté à internet.

Il y a peut être eu une coupure électricité (ou autre) pendant votre absence.

Bonne soirée.

catcatgrigri

je peux toujours pas enregistrer sur mon PC

catcatgrigri

bonjour, merci pour votre reponse
j'ai le cube il est a la maison, en ce moment je suis en vacances, je peux l'activer a distance ?

pierrickand

Bonsoir

Vous avez quel decodeur ? Car cette fonction n'est disponible que sur les Cube.

Si c'est bien un Cube, la fonction est-elle bien activée sur le décodeur ?