APPLE TV 4K TvOS12.4 et myCanal

Alain32313356

Depuis ce midi 23 Juillet, après mise à jour TVOS 12.4 sur Apple TV4K, plus d'image d'aucune chaine en live (la mosaïque s'affiche) ni a la demande. C'est OK après maj sur iPhoneX et Apple TV 4° generation.

fred7516

@Alain32313356

Bonjour,

Mise a jour, TVOS 12.4, effectuée,pour ma part, pas de probleme particulier.
Essayez de réinstaller l'application, voir de réinitialiser votre ATV.

Cdt.

Réponses de la communauté

Alain32313356

parametre regional OK. Curieusement, j'ai du me reconnecter (action Canal ?). Mais toujours le problème, résolu après réinstallation (et reconnection).
Merci.

fred7516

@Alain32313356

J'avais bien compris, avez vous vérifié, le paramètre régional ?

Cdt.

Alain32313356

Je n'ai ce problème qu'avec l'AppleTV 4K. ATV est OK