accès my canal pour SONY BDP-S3700

tntsat78

Bonsoir,

l'application my canal est-elle disponible pour l'opera tv store pour un lecteur blueray SONY BDP-S3700 ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Je rejoins gerardmanvuca, inutile de chercher à remplacer le lecteur BR par un sous Android TV (sachant qu'il est peut probable d'en trouver un compatible).

En plus de la Xbox One, vous pouvez aussi opter pour l'Apple TV, ou une Box Android TV (Shield TV ou Xiaomi Mi Box S), Ou une clé Chromecast pilotée depuis un smartphone ou une tablette.

Et vous pourrez continuer d'utiliser votre lecteur BR en tant que tel, car il n'est pas obsolète pour cette utilisation.

gerarmanvuca

Bonsoir, si vous prenez une Xbox One S, par exemple, elle a un lecteur bluray (même UHD -HDR) permettant le téléchargement de l'application Mycanal et bien d'autres.
Cela fonctionne très bien.
A ma connaissance, un pur lecteur bluray ne possèderait pas, pour l'instant, Mycanal (ou installable).
Cordialement.

tntsat78

ok merci pour vos réponses.

Va falloir que je trouve un lecteur Blueray sous android alors.

pierrickand

Bonjour,

l'application myCanal, sur des équipements Sony, ne sera présente que sur des appareils sous Android TV. Ce n'est donc pas le cas de ce lecteur BR.

gerarmanvuca

Bonjour, possédant un lecteur bluray Sony, je ne l'ai pas.
Voici un lien Sony, très intéressant pour votre interrogation.
https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00110782
Cordialement.