Programmes nouveau décodeur

daniel24365484

Bonjour
Comment connaître les différentes programmes du soir sur les chaînes par exemple cinéma " début de soirée " au milieu de la journée avec le nouveau décodeur comme c était possible avec l ' ancien ?

Merci

Réponses de la communauté

daniel24365484

Merci pour la réponse . Je suis déçu ! Je ne vois pas vraiment l ' intérêt du nouveau décodeur! De plus sans me prévenir canal ma ponctionner 76€ j ' imagine pour la caution du nouveau matos sans me prévenir d ' autant que j'ai rendu l ' ancien sans remboursement de la caution? ??? FINALEMENT JE REGRETTE L ' ANCIEN !!! Je ne comprends pas pourquoi il faille attendre d ' hypothétique évolution pour un matériel mis sur le marché depuis un moment? ????
JE NE VOIS PAS L ' INTÉRÊT D ' UN NOUVEAU DÉCODEUR MOINS PERFORMANT QUE L ' ANCIEN (Dans ça présentation actuel )

pierrickand

Bonjour,

ce n'est pas possible pour l'instant.

Depuis le guide tv (menu puis grillse TV au milieu), on a toutes les chaines, sans possibilité de filtrer.

Sur votre capture, c'est juste la mosaïque d'accès aux chaines, avec le programme en cours, où on peut effectivement filtrer.