A la demande application PC ne fonctionne pas correctement

PATRICK35782701

Bonjour à tous

Après une semaine où l'application ne fonctionnait pas et notamment a la demande. Problème qui a été réglé il y a 3 jours je crois. Voici un nouveau problème. Lorsque je vais sur a la demande (windows 10 PC) j'ai bien les thématiques mais si je choisis cinéma, il n'y a plus les sous thématiques et on se retrouve avec des vignettes à m'en plus finir sur le festival de cannes. J'ai essayé de reprendre mon film et le retrouver dans 'recherche' et il n'apparait pas. Le Live ne fonctionne pas non plus. Même après avoir désinstallée et réinstallée l'application.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

L'incident des téléchargements sur Windows 10 est toujours en cours.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à utiliser votre navigateur+le module de téléchargement proposé (en Silverlight ) en attendant la résolution du problème.

A bientôt.

ALEXANDRE36994346

Bonsoir,

Encore des problèmes concernant le téléchargement de film sous WINDOWS 10.
Ça devient vraiment très contraignant de ne pas pouvoir profiter de se service vu le coût de l'abonnement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce défaut est à présent résolu (sauf pour la fonctionnalité téléchargement, les travaux se poursuivent).

Pouvez-vous me confirmer que c'est bien OK désormais ?

Merci beaucoup. :)

fred7516

@PATRICK35782701

Effectivement désorganisation des thématiques et autres, sur la version 3.7.1 de l'application Mycanal Win 10

• Téléchargement /....Message d'erreur sur certains programmes
• Live /....Fonction zapping inopérante, 1/3, plus d'image, crash de l'application, obligation de fermer
Si un CM, peut remonter ces infos, a l'équipe tech pour test et correctif a appliquer
Merci ..