Changement de decodeur orange adsl

Camille-aubert

Bonjour, j'ai changé de decodeur TV orange (decodeur tv UHD) mais je n'ai plus accès aux chaînes canal. Je suis allée sur mon espace client canal pour le changement de matériel mais je n'arrive pas a ajouter le n° du matériel, ça me demande le numéro de la carte mais il n y a plus de carte dans le nouveau decodeur orange. Jai également essayé la chaine 888 mais rien ne se passe. Jai aussi essayé d appeler un conseiller canal mais au bout de 25min sans réponse jai capituler .... HELP !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Espace client page matériel, vous pouvez déclarer le changement de matériel.

Il y a une carte virtuelle sur les décodeurs Orange sans carte : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...