LIVE TV sur APPLE TV ne marche pas

Hugo22352241

Bonjour,

sur mon apple tv, sur l'app mycanal, quand je lance une chaine, le sablier tourne mais rien ne s'affiche.

pourtant live tv marche sur mon mac ou sur mon iphone. HELP

fred7516

@Hugo22352241

Bonjour,

Après test, sur ATV 4K, aucun incident, Live / A la demande

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application, (version, 2.11)
Si l’opération n'aboutit pas, faites un reset électrique de l'ATV, (version, 12.4).

Cdt.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @MURIJOR pour votre retour. :) Bonne journée ☼

MURIJOR

Bonjour Remi j ai changer pour France métropolitaine et ça fonctionne merci bcp
Pbm résolu

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@MURIJOR : Bonjour, vérifiez dans les réglages de l'appli que votre région est bien configurée sur "France métropolitaine" et non sur "autre".

MURIJOR

J ai le même pbm . Aucun programme de cette thématique n est disponible en ce moment. Je n ai que à la demande. J ai fait un reset électrique . Changer de prise HDMI . Mis à jour et ça ne fonctionne toujours pas . Svp besoin d aide

catherine32258690

Bonjour
J ai supprimé l app et je l ai réinstallé
Ça marche

Bounty bob

J'ai juste installé la mise à jour de mycanal.
Ça refonctionne.

baix alain

Bonjour
Même problème depuis hier sur Apple TV 4K
Aucun programme ne marche que ce soit le live ou à la demande...
Quelqu’un a-t-il trouvé la solution ?

Djoliverg201

Bonjour,

Même problème impossible de voir les chaines live avec MYCANAL sur Apple TV 4K.

Que fait canal pour résoudre le problème...RIEN...

catherine32258690

même problème

John19890282

idem on va encore attendre deux semaines avant qu'ils fassent quelque chose...

mustangpit

meme probléme !

sovea

Sovea
Même problème 14h

hervelamarche

même problème depuis hier ....

michou2159

Bonjour
J’ai exactement le même problème