Désactivation de la fonction « être rappelé »

Raym From Earth

Hello ヅ

Au cas où, pour information entre nous sur cet espace d'entraide, la fonction de rappel est momentanément désactivée depuis hier 26/07/2019, le service clientèle étant saturé d'appels :)

  • demandes d'activation du matériel non-automatique suite à l'envoi massif de décodeur CANAL 4K-UHD, entre autres

En attendant, pour toute question/réclamation, etc. & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet ;)

Cdlt & bonne journée ☼

P.S. pièce jointe en exemple

Bonjour @toutes & tous ヅ

Pour info. la fonction de rappel vient d'être réactivée :)

  • par ex. voir en pièce jointe

Bien cdlt & bonne fin de journée ☼

Réponses de la communauté

alpineturbo02

Bonjour
C'est pour mon abonnement, c'est vraiment galére
Mais merci quand même

Raym From Earth

Hello ヅ

EDIT

⚠ petite info. reçue via @InfoAbonneCanal de la part d'un animateur CM ;)

  • l'année dernière, suite aux trop nombreux contacts lors de la souscription aux chaînes RMC Sport, la fonction de rappel avait été désactivée mais rouverte trop tôt, ce qui avait de nouveau engendré des retards et des décalages sur les rendez-vous; ainsi cette fois-ci, nous ne réactiverons la fonction que lorsque le Service Clientèle sera réellement prêt pour faire face aux demandes sans report des RDV :)

 ______________________________

Pour rappel au cas où :)

  • nous pouvons remplir un formulaire en ligne afin de l'envoyer par e-mail ensuite, depuis ➤cette page interactive & un conseiller nous rappelle par la suite

______________________________

@80s Hello

Oops! désolée, oui, mail bien reçu mais c'est juste un oubli de ma part, je vous répondrai dans quelques temps :)

Bien cdlt & bonne fin de journée ☼ @vous

@raym from earth bonjour

J'ai vu il y a quelques temps de cela que vous souhaitiez me parler en mp via votre adresse mail ?

Je vous ait répondu mais aucune nouvelle à ce jour ?

Avez-vous reçu mon mail ?

Cordialement !