Sujet en attente de réponse
Plus d accès sur my canal via Apple TV depuis hier . Mais j ai tous le détail sur la mosaïque
- Nom de l'auteur
- Jonathan31093271 utilisateur
- Publié le
- 28 juillet 2019
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 283 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour
je n ai plus de chaîne qui fonctionne sur ma Apple TV depuis hier
je vois tous les programme sur la mosaïque mais en voulant ouvrir cela ne fait que le signe de chargement
hhdeellppp
Réponses de la communauté
Plus simple que la réinitialisation, désinstaller l’appli MyCANAL sur l’apple TV et la réinstaller, je viens de le faire ça marche
Salut après réinitialisation de l’apple TV tout fonctionne normalement. Dommage d’en arriver là..
Bonjour même problème depuis le 27.07.2019. As tu trouvé une solution ?
@jonathan31093271
Bonsoir,
Vérifiez les versions de l'application Mycanal: (2.11.1), et la version TVOS, 12.4, de l'Apple TV.
Redémarrez votre ATV.
Cdt.
Apple TV
Branche ethernet
Fibre
Fournisseur d accès local
Cela fonctionne depuis presque un an sans aucun soucis