Plus d accès sur my canal via Apple TV depuis hier . Mais j ai tous le détail sur la mosaïque

Jonathan31093271

Bonjour

je n ai plus de chaîne qui fonctionne sur ma Apple TV depuis hier

je vois tous les programme sur la mosaïque mais en voulant ouvrir cela ne fait que le signe de chargement

hhdeellppp

Réponses de la communauté

buffyjoey

Plus simple que la réinitialisation, désinstaller l’appli MyCANAL sur l’apple TV et la réinstaller, je viens de le faire ça marche

Michael16880495

Salut après réinitialisation de l’apple TV tout fonctionne normalement. Dommage d’en arriver là..

Michael16880495

Bonjour même problème depuis le 27.07.2019. As tu trouvé une solution ?

fred7516

@jonathan31093271

Bonsoir,

Vérifiez les versions de l'application Mycanal: (2.11.1), et la version TVOS, 12.4, de l'Apple TV.
Redémarrez votre ATV.

Cdt.

Jonathan31093271

Apple TV
Branche ethernet
Fibre
Fournisseur d accès local

Cela fonctionne depuis presque un an sans aucun soucis