J'ai changé pour la fibre avec Bouygues télécom je n'ai plus d'accès depuis

Didiie

Je suis cliente depuis 2016 avec Bouygues télécom, j'ai changé mon abonnement pour la fibre depuis je n'ai plus d'accès à canal, on me demande de m'abonner hors je suis déjà abonnée.

Réponses de la communauté

Hello ヅ

Comme vous venez de changer de FAI, consultez ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL :)

Autrement, pour toute question (activation du matériel, réclamation, etc.) & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet ;)

Cdlt & bonne nuit ✨