Probleme mise a jour Abonnement sur iOS MyCanal

Pierre35187980

Bonjour,

J'ai un gros probleme avec MyCanal sur iOs. Je me suis abonne au debut a l'offre Series et puis apres a Canal + et Series.

Malgres tout je suis tjs bloque avec l'offre series et ne peut acceder a Canal...

J'ai remis a jour les droits + re-installer l'app... Rien n'y fait !

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Pierre,

Avez-vous éventuellement essayé de vous déconnecter/reconnecter sur l'appli ?

Pierre35187980

Pour info, je viens d’appeler l'assistance qui me dit qu’ils n’ont aucune infos a mon sujet sur leur fichier...

Le support Apple me dit de contacter Canal et Canal de ce fait me dit de contacter Apple...

Je paie donc maintenant 29.99 euro par mois et ne peux acceder que a l’offre series...