Deutsche Welle

Claude4592369

Je recherche la chaîne DW.com qui était sur le canal 426 auparavant. Je ne l’ai plus. Quelqu’un peut-il m’aider à la retrouver ? Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous passez par internet, c'est donc normal que vous n'ayez plus les chaines étrangères gratuites disponibles sur le satellite.
Ce ne sont pas des chaines incluses dans l'abonnement, mais juste des chaine en clair sur Astra 19,2°E.

Si vous avez toujours une parabole, branchez le décodeur sur cette dernière.

Claude4592369

Il s’agit d’un décodeur très récent (reçu il y a un mois) et le mode de réception et par la box orange. C’est depuis ce changement de décodeur que je ne reçois plus la 426, la chaîne ne s’affiche plus (plus dans mon bouquet )

pierrickand

Bonjour,

Elle est bien en 426 dans la numération Canal en réception sat.

Quel est votre décodeur et votre mode de réception?
Que voyez-vous sur cette chaine?