Ce sujet a été résolu
Je n'ai pas accès à la TV en live sur my canal
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- atomiik patoche utilisateur
- Publié le
- 30 juillet 2019
- Nombre de réponses
- 8 réponses
- Consultations
- 3346 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement il y a un jour pour regarder la TV en direct sur my canal. Quand je vais sur l'icone live TV j'obtiens une page avec écris "aucun contenu n'est disponible pour le moment". Par contre j'ai accès à tout les autres fonctionnalités.
Merci !
- Thème
- Abonnement , myCANAL , Formule , Live TV
Bonsoir
Quelle formule d'abonnement avez-vous pris ?
Si c'est l'offre SVOD Canal+ Séries, il n'y a pas de chaines.
Sinon, quel matériel utilisez-vous pour accéder à myCanal ?
Réponses de la communauté
J'utilise l'application sur mon pc windows ou sur ma tablette apple.
@atomiik patoche,
Avez-vous suivi les pistes à explorer sur le lien que je vous ai mis?
Si oui, et que rien ne fonctionne, indiquez quel matériel vous utilisez pour accéder à myCanal, afin de chercher d'autres pistes à explorer. Ou contactez le service client pour un diagnostic.
Quand je décide d'aller sur la TV en live, c'est écrit "Aucun contenu n'est disponible pour l'instant". J'ai le pack principal avec le pack les chaines canal+. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
@jean-paul32884244
Quel problème exactement?
@atomiik patoche
Ça ne dit pas quelle formule vous avez pris (le nom de la formule et des éventuels packs).
Il s'agit d'une offre avec base Canal+/Canal+ Décalé à 19,90€ et pack thématique "les chaines Canal+" à 1€ en promo?
Si oui, vous devriez avec accès à des chaines.
Voir ce sujet pour des pistes à explorer si ce n'est pas le cas : https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...
j ai un probleme avec le mot de passe
J'ai pris la formule 20.99 euros/mois pendant 2 ans. J'utilise un mac ou ma tablette pour accéder à myCanal.