Maison de retraite

HUBERT2552398

Bjr je vais partir en residence senior qui est équipée de canal+ Je suis abonné de canal ,vais je pouvoir résilier

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client, rubrique "nous contacter" puis "réclamation", pour voir quelles sont vos modalités de résiliation, ou de transfert d'abonnement vers l'offre disponible dans votre maison de retraite.

Vous aurez un formulaire de mail avec prise de rdv, et le N° non surtaxé sur la page de réclamation