Sujet en attente de réponse

Connectique

ratoune34
ratoune34

ratoune34

Niveau
0
3 / 100
points

BONJOUR,

Je me suis abonné à CANAL aujourd'hui. Je dispose de 100 G° sur mon smartphone ASUS que j'utilise en point d'accés. Excellente réception de CANAL.

Par contre, le couplage avec ma TV Samsung 4 K ne donne pas satisfaction. Lenteurs, couleurs affadies. Ecrans noirs. Arrêts.

QUESTION: Vais-je recevoir le décodeur  4 K et aurai-je besoin d'une antenne satellite. Y aura t-il un supplément de dépense ? 

Comment espérer avoir le full 4 K ? Merci de répondre par mail. MERCI.

Réponses de la communauté

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@jean pierre36768819 bonsoir

Pour recevoir le decodeur 4k il faut contacter le service client et en faire la demande

Si vous avez 1 ancien decodeur il n'y aura pas de frais supplementaite il suffira d'en faire l'échange sinon c'est certainement 75€00 de dépôt de garantie et 6€00/mois de frais de location sauf si vous prenez la formule intégrale la location sera offerte

Il fonctionne par réception satellite

Il peut aussi fonctionner que par internet

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1655968-savoir-nouveau-decodeur-canal-4k-uhd

http://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnalites-venir-nouveau-decodeur-canal-uhd

Au cas ou pour joindre le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !