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Probleme Mycanal Android. Plus d'acces au programmes a la demande ni aux replays

opsolys
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Tout comme d'autres abonnés, sur Mycanal android depuis le 29/07/19, il m'est impossible d'acceder à d'autres replays que ceux des chaines canal, d'autre part il n'y a plus aucun films a la demandeentre aitres probléme.
J'ai tenté de deco mon compte, réinstaller l'appli, vider le cache, reactiver mes droits etc etc etc rien n'a faire

Enfin la maj du 19/07/19 de l'appli android annonce une fonctionnalité qui permet de creer des profils or il n'en est rien, après maj sur 4 smartphones et 3 shields tv, cette fonctionnalité est introuvable.

Enfin pour conclure: Mon abonnement est de 80 euros par mois sans decodeur, il est deja insupportable de voir que nous autres utilisateur android sommes limité à 720p de resolution quand d'autres (apple) sont en 1080p et 4k depuis plus d'1 an mais si en plus vos services ne fonctionne pas correctement cela est tout à fait intolérable.
Quand je cherche une solution à mon problème sur le site canal et que je vois plusieurs personnes avoir le meme probleme, qu'oo leur repond que le problème est résolu, qu'ils insiste que "non le problème est toujours là" et qu'on continue systématiquement à signaler le problème comme résolu voilà qui me pousse pour une fois à écrire ici

Merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout et de grace ne signalez pas ce problème comme résolu

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pierrickand
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Bonsoir,

1/ pour vos soucis d'accès au replay, il ne vous reste donc plus qu'à contacter le support myCanal d'Android via l'adresse email disponible sur le Play Store.

2/ Pour les profils, c'est disponible sur le dernière version de l'application pour Android (4.3.1), mais pas encore pour Android TV.
Sur celle pour Android, il faut aller sur "en plus" en bas à droite.
Si vous n'y avez pas accès, quelle est votre version de myCanal?

3/ Ils ont commencé à déployer le 1080p et l'UHD 4K sur certains Smart TV Sony. Ils ont annoncé (à igen.fr, lors de la dernière conférence Google I/O : https://www.igen.fr/android/2019/05/mycanal-enfin-en-4k-s...), que d'autres équipements y auront le droit au dernier trimestre 2019.

4/ Les incidents qu'ils ouvrent (l'équipe Canal), puis qu'ils déclarent résolu, ce sont des incidents généralisés. S'ils les déclarent ainsi, c'est que c'est le cas. Mais ça n'empêche pas que d'autres peuvent avoir d'autres soucis particuliers, qui sont en réalité différents du problème généralisé. Il faut dans ce cas contacter le support myCanal via l'adresse email disponible sur le Play Store.

Les sujets ouverts pas des abonnés, qui sont déclarés résolu, c'est par l'abonné qui a ouvert sont sujet (et dans ce cas, c'est que c'est résolu pour lui. Si d'autres abonnés ont écrit sur son sujet et que ce n'est pas résolu pour eux, c'est qu'ils n'avaient pas le même soucis), ou par l'équipe Canal car le sujets est trop vieux, ou pour renvoyer vers un autre sujet afin de concentrer les retours sur un seul.

Donc votre sujet, vous seul pourrez le déclarer résolu, ou l'équipe Canal uniquement s'ils vous renvoient vers un autre sujet (et il y aura un lien vers ce sujet), ou si plus personne ne participe à votre sujet pendant plusieurs mois.

Réponses de la communauté

opsolys
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Probleme résolu, apres reflexions et manipulations
Pour ceux qui auraient le même problème : il faut fermer l'appli, vider le cache puis supprimer les données.
Ps
Si vous avez réinstaller l'appli, il faut l'ouvrir au moins une fois et se connecter à son compte puis vider le cache et supprimer les données

pierrickand
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Si jamais vous n'avez que les chaînes gratuites du groupe Canal, voir ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-raisons

Sinon, comme je l'ai indiqué, il faudra contacter le support myCanal d'Android via l'adresse mail qu'ils donnent sur le PlayStore.