Migration de l'abonnement sur la box SFR fibre 4K

speedtriple59

Bonjour,

Je suis abonné à Canalsat depuis des années avec 2 decodeurs. J'ai souscri à la box SFR fibre 4K, la date d'échéance de mon abonnement Canal est au mois de Decembre 2019, j'ai la formule "Family", est-il possible de transférer de suite sans frais l'abonnement sur SFR? ou faut-il attendre 2 mois avant la date anniversaire? Dans ce cas quelle est la procédure?

Cdlt.

Bonjour,
Normalement aucun probleme ni frais supplémentaires , il vous suffit de faire activer vos droits sur votre box 4K SFR en contactant le service client Canal.
A noter si votre box est en fausse fibre (THD) sur ces box4 K THD SFR on à pas mal de problemes par rapport aux decodeurs Canal ( j'ai une 4K THD de SFR et un cube S) :

  • Manque certaines chaines .
  • Pas de replay, pour l'instant, hormis les 6 chaines Canal ( de plus en SD)
  • https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-off...
    Donc, si vous le pouvez je vous conseille, de garder provisoirement votre décodeur Canal en faisant activer la box SFR en 2eme décodeur.

Réponses de la communauté

Michel.Biancotto

Bonjour, c'est exactement ce que j'ai fait sauf que rien ne fonctionne et de plus impossible de joindre quiconque, que ce soit par téléphone ou par messagerie ou je ne sais quel service!!!!!! Le seul moyen pour être entendu chez CANAL + , c'est de ne plus payer son abonnement, et là quand ils s'aperçoivent du problème ils vous appellent....c'est magique.....et tellement pathétique......donc ADIEU CANAL +