"plus rien dans le replay cine + chez numericable sfr ils enlevent mais pas de rajoute cela fait 1 mois"

sherkhan

"plus rien dans le replay cine + chez numericable sfr ils enlevent mais pas de rajoute cela fait 1 mois"

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour sherkhan,

Nous rencontrons des difficultés pour approvisionner nos contenus sur les décodeurs SFR-NUMERICABLE depuis le 19 juillet, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, nous vous invitons à poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !