"pb réception / signal reçu insuffisant Error EESPT-TechnicalError"

edouardh

Nouveau décodeur. le panneau chaînes apparaît. qd je sélectionne. panneau: "pb réception / signal reçu insuffisant Error EESPT-TechnicalError"

Cela fait une semaine que je rame.
Edouard

@Edouardh bonjour

Essayez 1 réinstallation de votre decodeur depuis le menu/ paramètre

Si c'est pareil c'est soit le decodeur (essayez le chez 1 ami ou voisin si vous le pouvez pour voir ) soit c'est votre installation satellite qui à 1 soucis l'intervention d'un antenniste est nécessaire

Pour faire 1 diagnostic avec le service client regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Ursula646649

Bonjour,
Ce problème est récurent. En juin dernier (le 10) ce souci est survenu, pas de chaîne 0 écran noir et une quarantaine de chaines KO. Il ne s'agissait pas d'un problème de décodeur. Une mise à jour du satellite 19.2 E perturbe les canaux CANAL+
Dans les jours qui ont suivi le dysfonctionnement, l'écran d'accueil 0 est réapparu sans intervention particulière, image brouillée. Au constat de l'image brouillée une relance de chaînes a été effectuée (réservée aux professionnelles) les chaines KO sont redevenues OK. Malheureusement plusieurs mises à jour du satellite ont été faites fin juillet - début août, et le problème est réapparu. Les chaines sont à nouveau KO. Ce dysfonctionnement est récent et répétitif (6 mois) CANAL + devrait être capable de fournir des explications. Seule solution regarder les chaines KO par internet. Voir
https://fr.kingofsat.net/pos-19.2E_fra.php

belle soiree