SFR-NUMERICABLE : absence des derniers contenus sur A LA DEMANDE [RESOLU]

Equipe CANAL
Equipe

Nous vous informons que nous rencontrons des difficultés pour approvisionner nos contenus sur les décodeurs SFR-NUMERICABLE depuis le 19 juillet.

Nous travaillons activement avec SFR-NUMERICABLE pour solutionner ce problème de publication.

En attendant, retrouvez l'ensemble de vos contenus sur le site et les applications myCANAL.

Le saviez-vous ? Vous pouvez opter pour l'Apple TV en location. EN SAVOIR+

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident en cliquant sur "Suivre ce sujet" ci-dessous.

EDIT 02/08 :

Nous allons pouvoir reprendre la publication des contenus pour les chaînes :

- CANAL+

- CANAL+ CINEMA

- CANAL+ FAMILY

- CANAL+ SERIES

- CANAL+ SPORT

- beIN SPORTS

- OCS

- EUROSPORT

EDIT 06/08 :

Bonne nouvelle, les évolutions techniques apportées sur les infrastructures réseau ont permis de rouvrir hier après-midi la publication de nos contenus A LA DEMANDE sur les décodeurs SFR-Numericable.

Malheureusement, nous ne pourrons pas rattraper tous les contenus qui n'ont pas été publiés entre le 19 juillet et aujourd’hui. Rendez-vous sur myCANAL afin d'accéder aux contenus qui ne sont pas disponibles sur votre décodeur.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Bonne nouvelle, les évolutions techniques apportées sur les infrastructures réseau ont permis de rouvrir hier après-midi la publication de nos contenus A LA DEMANDE sur les décodeurs SFR-Numéricable.

Malheureusement, nous ne pourrons pas rattraper tous les contenus qui n'ont pas été publiés entre le 19 juillet et aujourd’hui. Rendez-vous sur myCANAL afin d'accéder aux contenus qui ne sont pas disponibles sur votre décodeur.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée pendant cet incident de publication sur les décodeurs SFR-Numéricable.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

chacer

Bjr,
Trop fort SFR/C+... la série Fear the walking dead S5 est ds son intégralité mais nenni pour Cardinal S3 et undercover ...
Le client subit les défaillances combinées de SFR /Canal...

Cotrouche

Bonjour,
La série Undercover n'a pas débuté aux dates de l'incident mentionné.
Pourquoi est elle impactée alors ?
Cordialement.
Bonne journée !

gerard1333103

Je ne suis pas abonne SFR, ni SFR-Numéricable : en quoi suis je concerné ?

kevin&cynthia

Impossible de regardez en replay la course moto gp aujourd’hui
Pendant ce temps, vous n’oubliez pas de nous prélevez l’abonnement ! 15 jours que ça dure !!!!

djicou

Même problème .SFR intervenant comme prestataire pour Canal + pour la mise à disposition à la demande ne pouvez vous pas vous assurer qu'il dispose des capacités à réinjecter du contenu en cas de pb technique : point qui semble être de base en démarrant un service . en tout cas c'est l'image de Canal qui en prend un coup

JM0805

Bonjour,
Pour enfoncer le clou et mettre aussi SFR devant ses responsabilités, venez m'appuyer sur mon sujet sur le forum SFR :
https://forum.sfr.fr/t5/Chaines-et-services-TV-Fibre/Plus...

JM0805

Bonjour,
@kinnay, si vous avez bien une box THD 4K, pas un décodeur fibre 4K , cela demontre que le probleme d'approvisionnement n'est pas résolu sur tout le réseau THD (Numericable)

kinnay_101

même problème avec une box 4K SFR.

Hubert5091456

Bonjour,
J’ai la box sfr évolution adsl depuis 2 ou 3 ans et je n’avais jamais eu ce problème avant, même avec la box première gamme. Je suis aussi surpris que Mathoj1. Pas de protestations sur le forum sfr. D’hier à aujoud’hui, les épisodes des séries citées précédemment sont toujours manquantes. Par contre, l’hommage à Mocky y est. Allez comprendre ...

chacer

Bjr Mathoj 1,
Réseau ADSL chez SFR....
Grâce à vs, on apprend que les clients n’ont pas ts accès à la même prestation au regard du mode de réception chez SFR!!!
Ce ki me questionne sauf erreur c l’absence d’injonction de C+ à SFR!!!
Qui fera un effort client !!!

JM0805

Bonjour,
En ce qui concerne les absences de programmes , pas les difficultés de le lecture, il faudrait que chaque intervenant nous precise son mode de reception chez SFR.
Rappelons qu'il y en a au moins 3 :

  • ADSL
  • FIBRE
  • THD ( fibre à terminaison coaxiale : le câble )
  • Personnelement j'ai une box THD sur laquelle le problème d'approvisionnement sur les programmes des chaines Canal semble resolu. Sauf comme l'a bien précisé Remy les chaines ciné +. Ce qui ne veux pas dire que c'est réglé pour tout les reseaux et TDR THD.
    Par ailleurs je suis surpris que ce problème persistant ne soit pas évoqué sur le forum SFR, car meme si on paye notre abonnement à Canal il ne fut pas decharger de ses responsabilités notre FAI SFR.
Tonton_Cristobal

Et vous pourriez faire un effort au niveau des vignettes...parce que entre celles qui ont "image indisponible" et celles qui ont une image hideuse...ça la fout mal...l'esthétisme, ça compte aussi !

chacer

Bonjour
Vs êtes un gd chanceux de recevoir Cardinal S3 dans son intégralité !
Je réitère avoir accces uniquement aux épisodes 5 et 6 par la TV ... d’autres clients font le même constat !

Cotrouche

Bonjour,

Cardinal S3 aucun problème. Les 6 épisodes sont arrivés dès le lendemain de la diffusion des deux premiers. HD Box Numericable/SFR.
En revanche, absence des E1 ET E2 de S1 Undercover.
Bonne journée!

olivier26605343

Oui effectivement, y aura t'il compensation ?
Je suis abonné jusqu'à fin décembre et je ne pense pas renouveler.

ajlani

bonjour, encore un soucis el marginal saison 2 il y a pas d' episode 1 et 2 !!! merci

chacer

Cher Rémy
Rien n’est rétabli ni Undercover qui n’est pas accessible via la TV et Cardinal S3 rien n’a changé alors k vs écriviez le 6/08 pour cette série entre autre que l’accès était ok.
Cardinal S3 dont les épisodes 1 et 2 ont été diffusés le 5/08!!!
Qt à aller sur myCANAL, merci de la proposition cela ne m’intéresse.
Je réitère le client paie et se taie...
Vs avez réponse à tout, mis devant la défaillance et point barre!!!
Merci C+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Hubert : Bonjour, la publication des nouveaux contenus est rétablie, mais pas le rattrapage des contenus non publiés pendant la durée de l'incident.

Malheureusement, nous ne pourrons pas rattraper tous les contenus qui n'ont pas été publiés entre le 19 juillet et aujourd’hui. Rendez-vous sur myCANAL afin d'accéder aux contenus qui ne sont pas disponibles sur votre décodeur.

Hubert5091456

Pour faire suite à mon post du 08/08.
En fait, ça ne s'arrange pas.
Pas d'épisodes "undercover" à la demande. El marginal S2, ép 3 et 4 uniquement.
C'était censé être rétabli depuis le 06/08. Que se passe t-il ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce fil concerne l'absence de contenu suite à l'incident de approvisionnement sur SFR. Si vous rencontrez des difficultés pour lire un contenu qui est disponible sur A LA DEMANDE, je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion afin que nous puissions mieux suivre ces échanges.

Merci beaucoup et à très vite !

chacer

Bonjour
J’ai fait une réinitialisation de la Box SFR, rien ne change...
Cardinal S3, seuls le 5 et 6 se visionnent... les autres cherchent leur chemin!! Le gars pedale tjrs ds le mauvais sens....
C inadmissible eu égard le prix de l’abonnement C+ et SFR...
Le client trinque et les responsables se renvoient les défaillances !!! C pas moi c lui...
A bien y réfléchir, l’abonnement C+ est trop cher pour la prestation non assurée, les programmes et les réponses d’un autre temps
Ma patience n’est plus....

guayre

Bonjour à tous,
@JEJE45160 de toute façon, pour avoir eu une personne au téléphone, leur seul conseil c'est de faire une réinitialisation de la box (SFR).. J'ai même pas cherché à aller plus loin dans les explications...

JEJE45160

Bonjour à tous,
Impossible d'accéder au vieux fourneaux ou la saison 3 de cardinal . J'avais un rdv téléphonique ce matin entre 09h00 et 10h00 . Personne ne m'a appelé ...

wandjc

C’est pitoyable, vous avez globalement 1 client sur 3 mécontents et vous vous moquez complètement de leur demande, au delà de la gestion de ce que vous appelez communément des difficultés, il s’agit surtout d’un mécontentement persistant de la majorité de vos clients, vous êtes en train d’ouvrir une belle brèche où s'engagera Amazon Prime, Netflix et cie, vous allez perdre des clients, c’est garanti...._

mathieu2201690

toujours rien sur ma télé!!! message incident technique

ajlani

bonjour,
Snowfall j' ai que 1 et 2 là il y a le 5 direct mais pas de 3 et 4 ? vous dites impossible de remettre les episodes entre le 19 juillet et maintenant alors avant j' avais Euphoria les episodes jusqu' au 5 et direct le 8 et ce soir on viens de mettre a jours donc j' ai eu le 6,7 et 8 et pourquoi Snowfall on me met pas le 3 et 4 sur ma tv ?? je suis en box sfr pas de numericable. merci

JM0805

Bonjour,
@Hubert, comme vous êtes il me semble en "vraie" fibre FTTH et moi en fibre à terminaison coaxiale j'en déduis que l'approvisionnement n'est pas le même sur les 2 modes de reception.
Confirmé d'ailleurs par le message affiché sur mes captures "Nouveautés CPLUS pour NC " NC = Numericable

Hubert5091456

En réponse à mathoj1.
Les contenus semblent revenir au compte goutte.
The Teach S2 : j'ai maintenant les 2 derniers épisodes mais pas ceux d'avant.
Cardinal S3 : j'ai les 2 derniers mais pas ceux d'avant.
Snowfall S3 : l'épisode 5 passé cette nuit y est bien mais pas le 3 ni le 4.
A surveiller les 2 séries de ce soir "undercover' et "el marginal".

JM0805

Bonjour Hubert,
Je vous met ce que j'ai sur ma box THD SFR 4K .

Hubert5091456

Bonjour,
Pour moi, tout n'est pas résolu non plus.
Hier soir, aucun épisode de "cardinal" S3, pas de derniers épisodes de "the teach", que les 2 premiers épisodes"snowfall", le film "Paul Sanchez" n'y est pas non plus.
Par contre, le dernier épisode de "fear the walking dead" est revenu.
Peut-être faut-il redémarrer la box mais j'en doute ?