Régularisation facture impayée

HEDDY30994160

Bonjour,
Je viens de régulariser mon impayé du au faite du changement de cb.
Je n’ai toujours pas accès aux chaînes je n’ai reçu aucun email confirmant ma régularisation et sur le site on me propose toujours de régulariser mon impayé j’ai fais 4 la manœuvre pour payer avec ma cb et toujours rien.

Pourriez-vous m’indiquer là marche a suivre

Cordialement

Raym From Earth

Hello Heddy ヅ

Bienvenue sur le forum CANAL+ Assistance :)

Après régularisation de l'impayé, il faut que vous réactiviez votre abonnement & pour cela, vous pouvez connaître le process en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL+ :)

Autrement, pour toute question (réactivation du matériel, réclamation, etc.) & afin de joindre sans frais les services CANAL+, vous devriez consulter ➤ce sujet ;)

Cdlt & bonne après-midi ☼

Réponses de la communauté

Thomas37782712

Je voudrais payer ma facture je vous droit