Erreur canal demande avance rapide

olivier2801261

Depuis quelques temps nous avons des problèmes pour accéder à CANAL à la demande, message "erreur de lecture, veuillez réessayer ultérieurement".

Même après réinitialisation de la Livebox et du décodeur. J'ai pu constater que nous sommes plusieurs dans la même situation.

Description plus précise :

Lors de la lecture d'un film ou contenu canal à la demande (que ce soit via le décodeur Orange espace Orange OU via le décodeur Orange espace canal OU via un PC sur le site Internet de canal...), lorsqu'uon appuie sur "avance rapide", au bout d'un certain temps ça plante avec l'erreur décrite dans ce post.

Matériel : livebox 3 + decodeur TV orange livebox play + forfait Orange fibre

Ce problème se produit via le décodeur TV Orange (relié en ethernet) ou un PC (wifi ou ethernet) via le site canal pour mycanal à la demande.

Il est IMPOSSIBLE de regarder du contenu en replay.

Piste de résolution :

=> via le test croisé (ethernet / wifi et décodeur / site internet canal)  Cela vient donc de canal forcément.

Cela est apparu quand vous avez changé le système d'avance rapide: auparavant nous pouvions avancer en x2, x4, x... et dorénavant c'est par du 30 secondes.

Déjà, je trouve cela plus pénible et moins user friendly qu'avant mais sauf erreur de ma part, les problèmes de lecture sont apparus avec cette mise à jour

Avez-vous VRAIMENT une piste ?
Quid du geste commercial ?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

totot91

Bonjour
j'ai le même problème depuis 15 jours environ, c'est surement un problème de canaln car l'avance rapide fonctionne bien avec d'autres chaines

remyrr49

Idem même pb canal me renvoie vers orange

Bonjour,

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Des investigations sont en cours pour déterminer l'origine de la panne.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.