Impossible de déclarer le changement d'opérateur

thieumsleo

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur en début de semaine et lorsque je déclare le changement sur l'espace client avec mon nom et le numéro de tel fixe associé, j'ai droit à "une erreur est survenue".

Bref, impossible de procéder au changement depuis lundi et je ne peux plus visionner canal sur ma tv

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, si c’est le décodeur orange, il faut contacter orange, pour qu’il vous donne le numéro de carte virtuel, que vous fournirez à canal pour activer vos droits : Cdlt

80s
jpnguyenvong

Impossible de contacter 0892393910 qui renvoie sur client.canal.fr qui à son tour demande de contacter 0892...
Comment faire?

jpnguyenvong

Changement de Free vers Orange, la procédure demande le no de matériel. Où trouver ce no? l'aide indique en dessous du code barre de la carte. Quelle carte????

Abonne-5U1135I2

Bonjour 0805 20 40 30 appel gratuit, munissez vous de votre numéro à: Cdlt

thieumsleo

Merci de votre retour,
seulement impossible de les joindre sur le numero de l'espace client et vu le coût de l'appel surtaxé, je trouve cela très limite.
Je cherche donc un autre moyen pour pouvoir régler ce pb puisque cela ne fonctionne pas sur le site

Abonne-5U1135I2

Bonjour, il faut contacter canal, pour activer votre nouveau fournisseur, munissez vous de votre numéro abonné: Cdlt