Sujet en attente de réponse
Pas d accès à canal plus malgré le paiement de mon abonnement
- Nom de l'auteur
- Johnny9188763 utilisateur
- Publié le
- 1 août 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 183 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour
je n ai plus accès à Canal plus depuis mon décodeur BBOX malgré le paiement de mon abonnement
j ai déjà contacté le service client de canal plus, une conseillère m a dit qu elle réactivait mes droits à distance mais je n ai toujours pas accès à Canal plus
je souhaite donc recuperer au plus vite l accès
merci
- Thème
- Abonnement , Matériel , Utilisation , Box Bouygues
Réponses de la communauté
@johnny9188763 bonjour
Utilisez les numéros non surtaxé
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Cordialement !
Malgré les manipulations effectuées, je n ai toujours pas recuperer Canal plus et ce malgré deux appels payants surtaxés au service client
@johnny9188763 bonsoir
Passez vous bien par l'univers canal ?
Vérifiez aussi que votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement
Sinon refaite 1 réactivation des droits depuis l'espace client/ matériel
Cordialement !