Pas d accès à canal plus malgré le paiement de mon abonnement

Johnny9188763

Bonjour

je n ai plus accès à Canal plus depuis mon décodeur BBOX malgré le paiement de mon abonnement

j ai déjà contacté le service client de canal plus, une conseillère m a dit qu elle réactivait mes droits à distance mais je n ai toujours pas accès à Canal plus

je souhaite donc recuperer au plus vite l accès

merci

Réponses de la communauté

Johnny9188763

Malgré les manipulations effectuées, je n ai toujours pas recuperer Canal plus et ce malgré deux appels payants surtaxés au service client

@johnny9188763 bonsoir

Passez vous bien par l'univers canal ?

Vérifiez aussi que votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement

Sinon refaite 1 réactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !