impossible de voir Mycanal sur pc, par contre sans probleme sur smart

LATIFA18990306

Bonjour

Depuis maintenant 3 jours je ne pas voir les programmes de canal+ sur mon pc.

A chaqe fois que je veux lancer un programme à voir que ce soit en direct, à la demande ou en replay

j'ai un écran noir avec : errors.core.MEDIA_ERROR. plus d'infos

J'ai fais le necessaire d'après l'assistant en ligne pour les cookies GOOGLE CHROME, MOZILLA ET EXPLORER mais ça ne marche pas sur mon pc

par contre pas de problemes sur l'application avec  mon smartphone

merci d'avance pour votre assistance

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je n'ai pas la réponse mais comme j'arrive à avoir MyCanal sur mon PC W10 je vous met en pièce jointe ma configuration de Firefox.
Peut être une piste pour vous?
Voir aussi cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1916687-mycanal-res...