cube ce bloque

patoubob

bonjour malgré plusieurs mise a jour !!! ma cube ce bloque a chaque fois pour les films en replay dés que tu fais pausse ou recul.... je suis obligée a chaque fois de redemarrer plusieurs fois la cube pour que ça marche quand elle veut !!! je commence vraiment en avoir marre de ce mauvais fonctionnent merci de vos réponse bonne journée a tous

Réponses de la communauté

@patoubob bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre decodeur via le menu/ reglage/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !