image sacadées sur toutes les chaines

nono59157

depuis 2 jours  j'ai une image sacadée sur toutes les chaines avec le nouveau décodeur , je ne trouve pas dans le menu comment vérifier la qualité de reception par parabole .

Réponses de la communauté

guy3137

Bonjour, Depuis quelque jours (sous un beau soleil & sans aucun vent) je ne reçois plus d'image n'y de son sur la totalités des chaines CanalSat, Dans paramètre le signal des tuners n°1 & n°2 apparait est disparait régulièrement pour revenir à la normal cela peut durez juste un petit moment voir quelque heures, Il est pourtant noter que cela n'arrive que par temps d'orage ou lors de pluie fortes, Que faire pour rétablir l'image est la son des chaines du décodeur ? . Cordialement