installation my canal

plastirim

quand j'installe mycanal sur mon ordi j'ai juste un petit rectangle blanc qui s'ouvre et je n'ai rien d'autre

Réponses de la communauté

fred7516

@plastirim

Bonjour,
Vous parlez peut être du module de téléchargement, afin de pouvoir visionner un programme hors ligne.
Il y a une mise a jour du module, si la MAJ ne s'effectue pas au lancement d'un téléchargement, désinstallez le module et le plug- in, Silverlight et réinstallez via ce lien:
http://guide.mycanal.fr/mes-videos/pid785-mes-telechargem...
Relancez votre navigateur après installation.

Cdt.