le kiosk sur iPad

enepemousa

bonjour

le kiosk ne marche pas sur ipad 9.3.5

il affiche un ecran blanc.

merci

Réponses de la communauté

enepemousa

Merci pour la reponse mais Apple ne fournit plus des mises à jour ipad3. De ce fait l'appli canal en effet n'est plus à jour. Par contre j'accède à mycanal directement à travers le navigateur ( safari, Chrome, opera) . Et là pareil pas de kiosk.

fred7516

@enepemousa

Vous avez surement une signalétique, "Important" en bas de votre écran sur l'application, qui vous demande de mettre a jour IOS 11.3.
La version 9.3.5, est en fin de cycle, pour l'application Mycanal.

Cdt.