Sujet en attente de réponse
le kiosk sur iPad
- Nom de l'auteur
- enepemousa utilisateur
- Publié le
- 2 août 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 81 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
bonjour
le kiosk ne marche pas sur ipad 9.3.5
il affiche un ecran blanc.
merci
- Thème
- myCANAL , Tablette et smartphone iOS
Réponses de la communauté
Merci pour la reponse mais Apple ne fournit plus des mises à jour ipad3. De ce fait l'appli canal en effet n'est plus à jour. Par contre j'accède à mycanal directement à travers le navigateur ( safari, Chrome, opera) . Et là pareil pas de kiosk.
@enepemousa
Vous avez surement une signalétique, "Important" en bas de votre écran sur l'application, qui vous demande de mettre a jour IOS 11.3.
La version 9.3.5, est en fin de cycle, pour l'application Mycanal.
Cdt.