Sujet en attente de réponse

le kiosk sur iPad

enepemousa
enepemousa

enepemousa

Niveau
0
26 / 100
points

bonjour

le kiosk ne marche pas sur ipad 9.3.5 

il affiche un ecran blanc.

merci 

Réponses de la communauté

enepemousa
enepemousa

enepemousa

Niveau
0
26 / 100
points

Merci pour la reponse mais Apple ne fournit plus des mises à jour ipad3. De ce fait l'appli canal en effet n'est plus à jour. Par contre j'accède à mycanal directement à travers le navigateur ( safari, Chrome, opera) . Et là pareil pas de kiosk.

fred7516
fred7516

fred7516

Niveau
4
5000 / 5000
points

@enepemousa

Vous avez surement une signalétique, "Important" en bas de votre écran sur l'application, qui vous demande de mettre a jour IOS 11.3.
La version 9.3.5, est en fin de cycle, pour l'application Mycanal.

Cdt.