décodeur canal plus 4k au Portugal

Renato33523001

bonsoir je vous envoi ce message je vais partir au portugal

est ce que le canal plus 4k fonctionne au Portugal , je n ai pas d internet mais une parabolle la bas.

pierrickand

Oui par myCanal.

Ou comme je vous l'ai indiqué plus bas, avec leur décodeur satellite Canal (Cube HD Wifi ou décodeur UHD) mais sans le connecter a internet (pour ne pas que Canal le détecte a l'étranger, vu que c'est interdit d'utiliser les décodeurs Canal à l'étranger normalement).

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui. Celui qui fait de l'UHD 4k.

Renato33523001

bonjour que faut il faire pour avoir avec canalsat sans connexion?

Renato33523001

ok je comprend mieux . mais par exp les gens qui vont au Portugal et qui veule canal plus comment on peux avoir sachant que le canal ready ne fonctionne plus .
par my canal? car l'union européen a ouvert les frontières canal et netflix

https://bfmbusiness.bfmtv.com/hightech/canal-plus-netflix...

pierrickand

Non Canal+ et TNTSat ce n'est pas la même chose. Même s'ils appartiennent au même groupe Canal+.

TNTSAT, ce sont juste les chaînes gratuites de la TNT française, via un décodeur acheté dans le commerce en France, et une carte à renouveler tous les 4 ans. Peut importe où vous utilisez le décodeur, ils ne peuvent pas le savoir, et c'est de toute façon le votre.

Les offres Canal+, ce sont des offres de chaines payantes, via des décodeurs sat en location chez Canal, ou les décodeurs des FAI, ou myCanal. Les chaînes de la TNT sont aussi reçu via les offres Canal+, mais au titre de chaîne gratuite.

Le label Canalready n'existe plus depuis le mois de Mars. Il n'est plus possible d'utiliser ces decodeurs pour les chaînes payantes.

Renato33523001

canal ready concerne que les chaine de canal ? et pas les chaine de la tnt ?
car je n ai que les chaine de la tnt pas les chaines canal plus au Portugal mais décodeur sont que en france

Renato33523001

canal plus et tnt sat c'est la même chose?

Renato33523001

mais tnt sat avoir quelque chose avec c+

pierrickand

Il vous faut un décodeur satellite (Cube HD Wifi ou décodeur UHD) et ne pas le connecter à internet (sinon Canal le saura et ils stopperont votre abonnement comme prévu sur le contrat).

D'ailleurs, rien que parler ici de faire qqch interdit sur le contrat, ce n'est pas une bonne idée.

Canal ne vend pas ses offres au Portugal.

Renato33523001

mais si je suis sur astra 19.2?
avec l ancien décodeur il fonctionne tnt?

Renato33523001

ah bon il faut quoi comme décodeur

pierrickand

Bonsoir,

Contractuellement on n'a pas le droit d'utiliser les décodeurs à l'étranger.

Techniquement tant que l'on est dans la zone de réception d'Astra 19,2° E et qu'il n'est pas connecté à Internet (ce qui permet à Canal de repérer les décodeurs à l'étranger), ça fonctionne.