Bloquer les films de charmes sur l'apps

MOURAD8309481

Bonjour je souhaites bloquer les films "Charmes" sur l'application mycanal (Apple TV, PC, tablette, etc.) en effet, lorsque l'on met en place les restrictions il existe encore une possibilité de voir (les étiquettes de films suggestif) et le film en lui-même. => il faut allez dans tous les films en replay, puis tout à droite "Charme" puis là on y voit tout... malheuresement les profils ne permettent pas de bloquer il n'y a pas d'option de ce type.

Pourriez-vous mettre en oeuvre un vrai code parental qui bloque tout ce qui est interdit au moins de 18,16 et 12/10 comme la plupart des offres du marché ?

Merci par avance.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nathalie,

Pouvez-vous détailler votre demande ?

Nathalie43437328

Comment retirer les progrès de l onglet charme.

CATHY35257592

bjr je fais comment pour defair charme sur mis canal di le moi

Bonjour,

Je transmets la demande à nos développeurs.

A ce jour, il n'est pas possible de bloquer une section sur l'Apple TV.

Je vous souhaite une bonne fin de journée. .

fernandn

Bonjour,
Sur AppleTV 4K je confirme la présence des replays concernant les films de charme (-16ans).
Par contre je n'ai pas fait attention si c'est dispo toute la journée ou à partir de 22h.
Y a t il une possibilité de bloquer cette section par un code parental.
Actuellement j'ai mis un code parental sur l'entrée HDMI de ma TV de l'Apple TV ==> facile malheureusement à contourner.
Merci de votre aide.

Les films charmes sont dispo uniquement le soir à partir de 22h sur l’appli il me semble, mais pas les films X ni les chaînes adultes qui sont bloquées par Apple.

Walevok

Bonjour,

J’ai testé sur mon iPad dans tous les films je n’est aucune rubrique charmes, vous confondez pas avec mycanal sur navigateur qui permet elle d’accéder au films pour adultes ? Car normalement sur le store d’apple ou Google c’est pas possible de base d’accédé au films pour adultes.