Sujet en attente de réponse
Impossible de lancer l'application My Canal sur une tv Samsung
- Nom de l'auteur
- germain62 utilisateur
- Publié le
- 3 août 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 132 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
J'ai installé votre application sur ma TV Samsung que j'ai acheté récemment mais lorsque je veux lancer l'application j'ai un message d'erreur qui est le suivant "Erreur technique : une erreur technique est survenue. Code erreur ERR-SNATCH-FAIL" !
Que faut-il faire pour résoudre ce problème car j'aimerais utiliser l'application pour pouvoir mater mes films en VOD ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Germain.
- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , TV Connectée
Réponses de la communauté
@germain62 bonjour
Regardez ici la réponse d'un autre abonné et voyez si cela peux vous aider
https://assistance.canal.fr/questions/1822572-message-err...
Cordialement !