Impossible de lancer l'application My Canal sur une tv Samsung

germain62

Bonjour,

J'ai installé votre application sur ma TV Samsung que j'ai acheté récemment mais lorsque je veux lancer l'application j'ai un message d'erreur qui est le suivant "Erreur technique : une erreur technique est survenue. Code  erreur ERR-SNATCH-FAIL" !

Que faut-il faire pour résoudre ce problème car j'aimerais utiliser l'application pour pouvoir mater mes films en VOD ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Germain.